Marques

Catégorie : Marques

Sous-catégories

  • Blaupunkt

    Il était une fois le Point Bleu.

    L’histoire de Blaupunkt a commencé dans les années 1920, mais sous un autre nom. En 1923, la société Ideal a été créée à Berlin, alors que la radio faisait ses premiers pas en Allemagne. En commençant par la création d’écouteurs, chaque article a été soigneusement contrôlé par des experts utilisant un point bleu comme symbole d’assurance qualité.

    Ce petit symbole d’assurance qualité est ensuite devenu une marque en soi.

    Il n’a pas fallu longtemps pour que les acheteurs commencent à demander uniquement les écouteurs portant le point bleu. D’un symbole d’assurance qualité, Blaupunkt est devenu une marque, et en 1938, le nom de la société elle-même. Faisant partie du groupe Bosch pendant plus de six décennies, jusqu’en 2008. Elle appartient désormais au groupe AURELIUS. Entre-temps, le siège de l’entreprise a été déplacé de Berlin à Hildesheim après la guerre, apportant de nombreuses ins pirations techniques pour un siècle d’histoire automobile...

  • Bluetech

    Bluetech se veut jeune et porteuse de valeurs.

    La gamme offre un compromis parfait entre prix et qualité pour offrir à tout le monde et à tous les budgets, des produits alliant design et haute technologie. De l’audio, aux objets connectés, tout a été pensé pour satisfaire les besoins d’aujourd’hui et de demain.

  • Montblanc

    L’histoire de Montblanc a commencé avec la création du stylo plume Meisterstück en 1924. Fabriqué à la main selon le plus pur savoir-faire européen, cet instrument d’écriture emblématique a fait l’objet d’un véritable culte. Mais leur histoire avec les instruments d’écriture ne s’arrête pas là. Aujourd’hui, la marque compte toute une gamme de magnifiques collections de précieux instruments d’écriture mais également de garde-temps, tel que les casques high-tech et les splendides pièces de maroquinerie

  • American Tourister

    American Tourister est la deuxième plus grande marque de bagages au monde, et sa présence se compte dans plus de 90 pays. American Tourister offre une large gamme de bagages de qualité supérieure, au look jeune , fun et coloré, à un prix abordable. American Tourister allie qualité, style et praticité, et offre une large sélection de bagages pour vous accompagner dans tous vos déplacements.

  • Elle

    Dans la lignée des valeurs de sa créatrice Hélène Lazareff, cette collection ELLE donne aux femmes un accès exclusif et inégalé à la mode et à la beauté. La pierre angulaire du magazine était son ton sous-jacent «d’ironie dans le sérieux et de sérieux dans la frivolité».

    Les visions uniques de Lazareff ont été transformées en un concept si fort et pertinent pour les femmes qu’il est devenu une marque mondiale. ELLE considère que toutes les femmes sont des acteurs de l’évolution de la société, visionnaires, intuitives, il leur faut donc une collection à la hauteur de ces femmes d’aujourd’hui et de demain !

  • Environnement & Nature

    Environnement & Nature a été pensé pour apporter une solution durable et respectueuse de l’environnement à vos objets du quotidien. Une collection complète faite à base de matériaux recyclés (rPET, Acier inoxydable certifié RCS..) et naturels (bambou, liège..) avec un design intemporel et original.

  • Goodjour

    GoodJour est une marque 100% Française qui véhicule des valeurs de modernité, de dynamisme et de savoir-faire. Encourager un nouveau mode de vie plus responsable grâce à des produits élégants, design et écologiques qui soient accessibles au plus grand nombre. Goodjour invite à cultiver «l’art de bien manger» à la française en prenant plaisir à la préparation de plats sains et équilibrés. A la fois objet gastronomique et esthétique, la lunchbox devient l’écrin d’une nourriture de qualité, aussi belle à regarder que bonne à manger.

    Goodjour, la marque Française, Fabriquée et Designée en France. 

  • Handicap International

    L’achat d’un de ces produits contribue au financement des actions terrain de Handicap International en faveur des personnes vulnérables et des personnes handicapées dans plus de 60 pays.

    L’histoire de Handicap International s’est écrite face aux pires catastrophes humanitaires de ces 40 dernières années. Là où sévissent les conflits, les catastrophes naturelles, la pauvreté et l’exclusion, nous travaillons aux côtés des personnes handicapées et des populations vulnérables pour améliorer leurs conditions de vie. Dans plus de 60 pays, nos équipes démontrent que des solutions sont possibles, en s’appuyant sur les individus, leurs familles et leurs communautés et en prenant en compte les ressources humaines et les savoir-faire disponibles sur place.

  • Lipault

    Lipault, la jeune marque parisienne de sacs, valises et accessoires de mode révolutionne le monde de la bagagerie et de la maroquinerie en y apportant style, couleur et audace. Précurseur d’originalité et de fantaisie, Lipault véhicule avant tout un état d’esprit : celui d’une marque positive et décomplexée. Chaque pas est une aventure, Paris un terrain de jeu, la mode un champ d’expression

  • Little Marcel

    En 2005, l’aventure Little Marcel débute au Grau du Roi par une idée un peu folle. Lynda et Eric, propriétaires d’un magasin multimarque, de nature très créatifs, se lancent dans la conception d’un marcel. L’histoire commence donc ici, avec ce fameux marcel, décliné de toutes les couleurs, et orné d’un logo à l’écriture enfantine. Petit à petit le bébé grandit, et le marcel se pare de rayures, de pois, de couleurs flashy ou pastel au grès des saisons. Aujourd’hui, Little Marcel, parti d’un concept simple, propose un vestiaire complet et original à la pointe du style. Inspirée par ses voyages autour du monde, la marque propose des looks casual chic, intemporels et ludiques. Au fil des années, les collections évoluent en fonction des tendances mais Little Marcel garde toujours son identité unique et reconnaissable entre mille, celle qui a fait son succès.

  • Mépal

    Mepal a été fondée en 1950. Dès leurs débuts, ils se sont tournés vers la production d’articles de consommation astucieux en matière synthétique, destinés aux denrées alimentaires et les boissons. Par l'intermédiaire de leurs articles, ils sont secrètement présents dans tous les moments, grands ou petits, de votre vie. Vous nous trouvez partout et à chaque instant.

  • Narvik

    Narvik , ville située au nord de la Norvège génère d’emblée la solidité et la protection requise pour des vêtements adaptés à toutes les circonstances. Narvik a été conçu pour habiller les femmes et les hommes qui veulent apporter une touche d’élégance à leurs tenues de travail, en allant puiser ses inspiration dans le prêt-à-porter.

  • Pantone

    En 1963, Pantone a révolutionné l’industrie créative avec le lancement du PANTONE MATCHING SYSTEM® coloré, un outil innovant pour sélectionner, communiquer et produire des couleurs précises. Pour la première fois, les designers et les producteurs avaient un langage pour la couleur, leur permettant d’articuler et de reproduire fidèlement des couleurs précises partout dans le monde. En organisant les couleurs grâce à un système de numérotation et à un format d’éventail exclusifs, qui sont depuis devenus emblématiques de la marque Pantone

  • Portwest

    Portwest, marque irlandaise créée en 1904, est le leader mondial dans la conception et la fabrication de vêtements professionnels et des équipements de protection individuelle. Leurs produits sont de qualité et extrêmement résistants et sont régulièrement améliorés pour être toujours à la pointe de la technologie. Profitez de la sélection des vêtements de travail Portwest tels que : les vêtements de protection, les vêtements de haute visibilité, les pantalons de travail, les combinaisons de travail, les blousons de travail, les vestes de travail, les gants de protection des mains, et autres équipements de protection individuelle.

  • Samsonite

    Samsonite a été créée en 1910 par l'entrepreneur Jesse Shwayder natif du Colorado, sous le nom de "Shwayder Trunk Manufactoring Company". Jesse Shwayder a rapidement été conscient des opportunités financières du marché grandissant de la bagagerie en raison de la "ruée vers l'or", les gens voyageaient de plus en plus pour chercher fortune. Qualité et durabilité sont les principes fondateurs de la marque qui perdurent encore aujourd'hui. Fort de plus de 100 ans d'expérience dans la fabrication de bagages, Samsonite tire parti de son savoir-faire et de son patrimoine pour innover et créer des solutions uniques pour un voyageur sophistiqué. Reconnu comme le leader du monde du bagage, à la pointe du design et de l'innovation technologique, la marque interprète les nouvelles tendances et les besoins des voyageurs, et continue d'insuffler innovations et nouvelles idées au monde du voyage.

  • Tumi

    Créée en 1975, la société TUMI doit son nom à une icône péruvienne découverte par le fondateur alors qu´il était bénévole dans les Peace Corps en Amérique du Sud. Au cours des années 80, ce sont les sacs de voyages souples très fonctionnels en nylon balistique noir sur noir qui ont fait le succès de TUMI. Chaque produit Tumi est soumis à des tests rigoureux afin de garantir des performances exceptionnelles. Quelles que soient les épreuves auxquelles vous les soumettez. Parce que ce qui fonctionne bien rend la vie plus belle.

  • Smiley

    Tout le monde connaît cette tête jaune au large sourire. Elle fait maintenant partie de nos émojis et nous l’utilisons tous les jours sur notre téléphone.

    Retour en 1963, à Worcester, dans le Massachusetts aux États-Unis, le dessinateur et graphiste Harvey Ball recevait à l’époque une mission : remonter le moral des employé·e·s de la State Mutual Life Assurance Company. Il aurait fallu seulement dix petites minutes au dessinateur pour créer ce smiley mondialement connu, sur du papier jaune, parce que c’était une surface “ensoleillée et lumineuse”, selon l’artiste. En 1971, c’est le journaliste français Franklin Loufrani qui lance The Smiley Company, une société de licence de marque qui détient les droits du smiley dans plus de 100 pays.

  • deeBee

    deeBee, née d’une rencontre et d’un rêve commun.

    Quand des fondus de musique, spécialistes de la fabrication et de la distribution de produits innovants depuis plus de 30 ans, s'allient, cela donne deeBee ™, la nouvelle marque française de produits audio haute qualité.

    deeBee fait référence à la fameuse unité de puissance sonore qu’est le décibel. dB, c’est l’état brut du son qui se décline en puissance comme en finesse, ça nous ressemble bien… Idéalement balancée, attirante et internationale, deeBee sonne et délimite le territoire de la marque avec un clin d’œil. Le nom et le logo mixent des motifs à la fois rationnels et émotionnels où se rencontrent la précision et la rondeur, la passion et la raison, la technique et l’emblématique. Notre signature «your sound, your style» est le reflet de notre positionnement et de notre ambition. Elle se veut simple, reconnaissable et universelle.

  • Kayfi

    Come'n move with Kayfi !

    Boombox française conçue pour les amoureux de la musique et pour vous suivre dans tous vos mouvements ! Imaginée pour que la musique vous suive de partout et dans toutes vos activités, la boombox Kayfi est associé au Kaybag, le premier sac de transport urbain et ergonomique, confortable et entièrement ajustables.

  • Veritable

    Véritable®, l’agriculture urbaine accessible à tous

    Véritable® est une startup leader en agriculture urbaine d’intérieur. L’entreprise propose des solutions innovantes pour permettre à tous de cultiver simplement, un très large choix de plantes comestibles directement dans sa cuisine. A la clé, des plantes aromatiques, des fleurs comestibles et des mini légumes toujours frais et sains à portée de main pour tous.

    VÉRITABLE®, UNE FABRICATION MADE IN FRANCE, FRUIT DE PARTENARIATS DE CONFIANCE

    Chez Véritable®, dès le départ, il nous a semblé capital de mettre en valeur l’expertise et le savoir-faire français. Nous avons à cœur, d’avoir la maîtrise complète sur l’ensemble des étapes de fabrication de nos produits et sur leur traçabilité pour pouvoir en garantir la qualité et favoriser les circuits courts. Nous sommes aujourd’hui les seuls sur le marché à proposer des potagers d’intérieur autonomes entièrement confectionnés en France.

  • ECOB

    Chez ECOB on souhaite permettre à un maximum de personnes d'adopter un geste éco-responsable au quotidien, sans effort. Nous souhaitons trouver des solutions face au plastique. Mais comment faire ? En proposant un produit agréable et confortable à utiliser. Y intégrer un maximum de matières recyclées et rester le plus transparent possible avec notre communauté.

Il y a 1631 produits.

Affichage 1-24 de 1631 article(s)